General informations

7 rue Jacques Cartier
17440 Aytré – La Rochelle
FRANCE

+(33) 5 46 52 24 83

Publication manager : Jean-Jacques TOPALIAN

Web host

SAS au capital de 10 069 020 €
RCS Lille Métropole 424 761 419 00045
Code APE 2620Z
N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France
Directeur de la publication : Octave KLABA
Président : Henryk KLABA
Directeur général : Miroslaw KLABA
Directeur général délégué : Octave KLABA
Directeur général délégué : Halina KLABA

Data protection act

The user is informed, in accordance with article 27 of the Data-processing law, files and liberties of January 6 1978, that the optional information which he communicates by answering if he wishes to the present forms on the website makes it possible to answer to its request, and are intended to Shark Robotics, in charge of the processing, for administrative and commercial management purposes. The user is informed that he/she has the right to access and correct all the personal data concerning himself/herself by writing to Shark Robotics.

Right of reproduction and ownership

The general structure, as well as the software, texts, animated images or not, its know-how, and all other elements composing the website are the exclusive property of Shark Robotics. Any total or partial representation of this website by any manner whatsoever without the express permission of the publication manager of Shark Robotics is prohibited and constitutes a counterfeiting punishable by articles L.335-2 and following of the Code of intellectual property.

Description of services provided

The purpose of the website is to provide information about all of the company’s activities. Shark Robotics strives to provide the website with as accurate information as possible. However, it cannot be held responsible for omissions, inaccuracies and deficiencies in the update, whether by its fact or by third parties partners who provide this information. All the information indicated on the website is given on an indicative basis, and are likely to evolve. In addition, the information contained therein is not exhaustive. They are given subject to modifications having been made since their uploading.

Confidentiality

Shark Robotics has IT resources to send you, only if you agree, the information. Registered information is for the exclusive use of Shark Robotics. In accordance with Article 13 of the “General Data Protection Rules”, you have the right to access, rectify and delete information concerning yourself, which you can exercise by contacting Shark Robotics, 7 rue Jacques Cartier 17440 Aytré or by email via the contact form of the website. The data will be kept for the period strictly necessary for the purpose of the treatment, in other words 13 months maximum. You can also, for legitimate reasons, be against the processing of data concerning yourself.

Informations générales

7 rue Jacques Cartier
17440 Aytré – La Rochelle
FRANCE

+(33) 5 46 52 24 83

Directeur de publication : Jean-Jacques TOPALIAN

Hébergeurs

SAS au capital de 10 069 020 €
RCS Lille Métropole 424 761 419 00045
Code APE 2620Z
N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France
Directeur de la publication : Octave KLABA
Président : Henryk KLABA
Directeur général : Miroslaw KLABA
Directeur général délégué : Octave KLABA
Directeur général délégué : Halina KLABA

Loi informatiques et libertés

L’utilisateur est informé, conformément à l’article 27 de la loi Informatique, fichiers et libertés du 6 janvier 1978, que les informations facultatives qu’il communique en répondant s’il le souhaite aux formulaires présents sur le site permettent de répondre à sa demande, et sont destinées à Shark Robotics, responsable du traitement, à des fins de gestion administrative et commerciale. L’utilisateur est informé qu’il dispose d’un droit d’accès et de rectification relativement à l’ensemble des données nominatives le concernant en écrivant à Shark Robotics.

Droit de reproduction et propriété

La structure générale, ainsi que les logiciels, textes, images animées ou non, son savoir-faire, et tout autres éléments composants le site sont la propriété exclusive de Shark Robotics. Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse du directeur de publication de Shark Robotics est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Description des services fournis

Le site a pour objet de fournir une information concernant l’ensemble des activités de la société. Shark Robotics s’efforce de fournir sur le site des informations aussi précises que possible. Toutefois, il ne pourra être tenue responsable des omissions, des inexactitudes et des carences dans la mise à jour, qu’elles soient de son fait ou du fait des tiers partenaires qui lui fournissent ces informations. Toutes les informations indiquées sur le site sont données à titre indicatif, et sont susceptibles d’évoluer. Par ailleurs, les renseignements y figurant ne sont pas exhaustifs. Ils sont donnés sous réserve de modifications ayant été apportées depuis leur mise en ligne.

Confidentialité

Shark Robotics dispose de moyens informatiques destinés à vous adresser, uniquement si vous êtes d’accord, des informations. Les informations enregistrées sont réservées à l’usage exclusif de Shark Robotics. Conformément à l’article 13 du «Règlement Général de Protection des données», vous bénéficiez d’un droit d’accès, rectification et de suppression sur les informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à Shark Robotics, 7 rue Jacques Cartier 17440 Aytré ou par email via le formulaire de contact du site Web. Les données seront conservées pendant la période strictement nécessaire pour la finalité du traitement, c’est à dire 13 mois maximum. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.